Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : Un petit blog pour vous faire entrer un peu dans mon jardin secret... enfin, dans mon potager orange!
  • Contact

Profil

  • Carole
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 13:08

Je vous présente l'un de mes livres de couture préféré : L'encyclopédie de la couture, édité chez Flammarion.

Pour une trentaine d'euros ce livre reprends toutes les techniques de base, du patron aux pinces en passant par les boutonnières, les fermetures éclair etc... J'adore le feuilleter et m'y référer pour un point technique lorsque je fais un vêtement, de l'ameublement etc...  Je vous le recommande!

PB190009.JPG

 

PB190853.JPGPB190854

PB190856.JPGPB190851.JPG

Quelques aperçus de ce livre

Partager cet article
Repost0

commentaires