Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : Un petit blog pour vous faire entrer un peu dans mon jardin secret... enfin, dans mon potager orange!
  • Contact

Profil

  • Carole
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 10:47

Hier... Achats impulsifs!!!

J'ai réceptionné mes "bébés"... Ma nouvelle machine à coudre et ma surfileuse. Je n'ai pas résisté à l'essayer donc je suis en train de réaliser une petite peluche pour offrir à noel, un petit dinosaure!

 

Et puis du coup j'ai trainé dans la boutique et je me suis acheté de la laine. Je l'ai trouvé originale et j'ai envie de faire une écharpe-chale... Nous verrons bien! Je vous montrerai plus tard le résultat!

 

C'est de la laine mérino hors de prix super belle avec de petits ponpons de fausse fourure... dommage qu'elle ne soit pas en 100% lapin avec de la vraie fourure mais là je n'imagine même pas le prix! Je l'ai prise en noire avec des ponpons gris et blanc écru avec des ponpons beige/marron. Comme elle n'est pas donnée pour l'utisier dans un ouvrage en entier, j'ai trouvé des coordonné en mérino également.

 

JE VOUS LAISSE EN JUGER!

PB200863.JPG

 

Je ne sais pas quand attaquer cet ouvrage mais j'en avais furieusement envie!! Je craque tout le temps!!

Partager cet article
Repost0

commentaires