Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : Un petit blog pour vous faire entrer un peu dans mon jardin secret... enfin, dans mon potager orange!
  • Contact

Profil

  • Carole
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 15:05

Parmi les laines fantaisies, je prefère la Loopy, car très facile à réaliser et une jolie tenue! Les coloris sont variées : unis ou multicolores, et elles sont très aérées. Voici mes dernières de la série :

(il manque la mauve car déjà offerte!)

 

Je vous en avait déjà parlé dans un autre article il y a un mois et j'en suis acco.

 

PC040926.JPG

 

Pour les finitions, je fais un peu de couture au lieu de rentrer les brins de laine, je coupe net et je fonds le dernier brin au retour de fil du rang précédent. On ne voit plus rien et ça ne risque pas de se défaire!!!

 

Pour les multicolores, il suffit juste de coordonner la fin du fil avec la couleur du rang précédent pour faire quelque chose d'invisible!

Partager cet article
Repost0

commentaires