Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : Un petit blog pour vous faire entrer un peu dans mon jardin secret... enfin, dans mon potager orange!
  • Contact

Profil

  • Carole
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 07:53

Mon joli bonhomme de neige... Il décorera ma maison pour les fêtes de fin d'année!

Je suis une petite veinarde, il a été réalisé à quatre mains par mon grand père et ma grand mère!

 

PB190832.JPG

 

POur le gabarit en bois, les découpes, les sarments de vignes, les boutons, c'est mon grand-père qui a tout réalisé!

Peinture, décoration et echarpe tricotée main par ma grandmère.

Cela vaut toutes les décorations que l'on peut trouver dans le commerce!!! mais avec un truc en plus!!! Il a été fait avec le coeur!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
génial !!! :)
Répondre