Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : Un petit blog pour vous faire entrer un peu dans mon jardin secret... enfin, dans mon potager orange!
  • Contact

Profil

  • Carole
6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 16:46

Aujourd'hui j'ai eu la chance d'aller visiter la ville de Bâle, et après avoir mangé sur une terrasse d'un petit restau, mon ami m'a dit qu'on devait absolument allez chercher des Basler Läckerli.. qui sont de délicieux gâteaux secs aux épices, couverts d'un fin glaçage d'épices... Un délice!!!

Des ingrédients très proches du pain d'épices : miel, amandes, noisettes, orgeat citronnat, épices diverses et du kirch!

DSC_0547.JPG

Il en existe d'autres variantes parfumées au citron ect... mais j'ai opté pour la recette originale!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires