Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : Un petit blog pour vous faire entrer un peu dans mon jardin secret... enfin, dans mon potager orange!
  • Contact

Profil

  • Carole
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 19:17

C'est la rentrée.. alors j'ai sauté le pas et je me suis inscrite à la MJC de ma ville.

Au programme : art et composition florale une fois par mois!!! Je suis fan!

 CompoFlorales 0453

Je voulais me lancer depuis longtemps... Mais, on n'ose pas toujours alors c'est fait et je vous laisse me dire comment vous trouvez le résultat! L'avantage : chaque moi j'ai un beau bouquet à la maison sans que Chérinou soit obligé de m'offrir des fleurs!

 

La structure est un rectangle de mousse verte recouvert de tiges de prèles préalablement rigidifiées et reliées entre elles par du fil de fer. Dessus, des fleurs dans les tons de verts pâles et de roses tendres font une belle boule harmonieuse!!! Ca en jette!

Partager cet article
Repost0

commentaires