Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : Un petit blog pour vous faire entrer un peu dans mon jardin secret... enfin, dans mon potager orange!
  • Contact

Profil

  • Carole
8 novembre 2008 6 08 /11 /novembre /2008 22:10
Délicatement emmitouflé dans mes coupons de tissus, en revenant de la gare du Nord où Lili prenait le Thalis, j'ai trouvé un joli paquet cadeau (à pois biensûr!) qui venait de 'La Parenthèse'.
































Et dedans.. se trouvait un magnifique carnet à la couverture toute douce... une fée-érie!
merci merci merciiii !

Et là encore!! coup de théâtre! J'ai retrouvé le lendemain une petite enveloppe qui contenait un petit mot de Lili et de Nino... Une spirale nous rappelle tout ce que nous avons testé ce week-end là !!!!

Que de souvenirs!
Partager cet article
Repost0

commentaires