Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : Un petit blog pour vous faire entrer un peu dans mon jardin secret... enfin, dans mon potager orange!
  • Contact

Profil

  • Carole
10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 07:40

Inavouable, douillette et rayonnante de chaleur et de douceur... Moi pour ne jamais avoir froid, je vous conseille la bouillotte!

 

Mais comme elle est en plastique et quo'n n'en choisi pas toujours la couleur... Mieux vaut l'envelopper d'un tissu doux ou de peluche!

POUR LES ENFANTS : deux avantages, ça évite les brûlures par contact trop chaud et on peut faire une housse de bouillotte toute mignonne ou en forme de peluche! Celles dans le commerce déjà décorées valent au moins 20€... Une bouillotte toute basique vaut entre 2 et 5 €... Alors ça vaut le coup d'être créative!

Ici fourure synthétique à pois (Mondial tissu) avec appliqué singe, motif IKEA. Col élastiqué pour un usage facile.

 

PB260916.JPG

 

Un blog vit et évolue par les commentaires que vous laissez!!! N'hésitez pas à donner vos impressions et à parcourir quelques pages de ce blog!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
chouette idée !
Répondre