Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : Un petit blog pour vous faire entrer un peu dans mon jardin secret... enfin, dans mon potager orange!
  • Contact

Profil

  • Carole
8 novembre 2008 6 08 /11 /novembre /2008 23:37
Un petit sac dans les tons de rose et chocolat qui sera pour Julie... !
Il est marron en toile de coton à l'extérieur, avec une petite poche foncée ornée d'un petit bouton avec des coeurs. L'intérieur est doublé de satin rose et il se referme avec une bride qui s'enroule autour d'un gros bouton irisé rose. Les anses sont blanches.



Il fera partie du colis que je lui enverrai pour a naissance de Maud, sa petite fille !
Patience! Elle doit naïtre début décembre!
En attendant je dois finir la peluche et tout ce que je veux ajouter dans ce colis!

Voici le même sac porté par mon Linux préféré !
*Oui je sais,, des fois je pète des cables !!!*

Partager cet article
Repost0

commentaires